Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature et soins fait maison
1 mars 2014

shampooing shikakai

ingrédients:

- 25 g de poudre de shikakaï
- 30 mL d'eau bouillie
- 1.3 g de phytokératine
- 3 mL d'HV de pépins de raisins
- 2 mL de mousse de babassu
- 1.3 mL de protéines de soie liquides

résultat:

 me laver les cheveux avec de la terre ,c était pas un de mes fantasme mais bon fallait bien que j essaye ce fameux shampooing.j ai étalé cette pâte  sur mes cheveux et j'ai laissé agir quelques minutes puis j'ai rincé abondamment. vraiment bluffant !!!: mes cheveux, sont propres, légers et tout doux. superbes .

Proportions pour un shampoing sur cheveux mi-long à utiliser de suite sinon ajouter un conservateur.

source:

http://jememaiobio.canalblog.com/archives/2009/08/09/14692337.html

Publicité
Commentaires
nature et soins fait maison
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 227
Publicité