Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature et soins fait maison
18 septembre 2013

chantilly de karite coco aloé

la recette est toute bête..j'ai pris du beurre de karité et du beurre de coco que j'ai trituré jusqu'à les ramollir puis j'ai fouetté!! mais alors il faut être patiente..et fouetter longtemps..une fois la "chantilly" un peu prise, j'ai rajouté en filet tout en continuant à fouetter l'huile de sésame et l'aloé véra..et ..c'est un miracle! c'est léger, mousseux, ça fond sur la peau, ça nourrit, c'est un bonheur!

Pour l'odeur j'ai rajouté de l'huile essentielle de petit grain et d'ylang ylang...

- 40 gr de beurre de karité

- 10 gr de beurre de coco

- 10 gr d'huile de sésame

- 20 gr d'aloé véra

- huiles essentielles de petit grain et d'ylang

 on peut remplacer le sesame par du macerat huileux de vanille ou toute autre hv

Publicité
Commentaires
nature et soins fait maison
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 227
Publicité